lundi 18 avril 2011

Que vous inspire le colza ?

Aujourd'hui, Magalie m'a suggéré une idée pour ce blog : à partir d'un mot, d'un thème, vous inviter vous lecteurs à publier ici même une photo, un dessin, un poème, une citation, une histoire... bref, vous choisissez votre mode d'expression, vous m'envoyez, je publie !

Ecrivez-moi ici : contactjul@orange.fr

Et pour commencer, voici le beau cliché que m'a envoyé Magalie, que le colza en pleine floraison a inspiré (vous pouvez cliquer dessus pour l'afficher en plein écran, ce qui lui rendra beaucoup mieux justice)...


























Et voici ce que m'a inspiré le colza (c'est moins poétique !) :




... A vous !

2 commentaires:

  1. Ca pourrait devenir intéressant d'en mettre dans nos voitures si ça continue...
    En revenche,apparemment,il faudrait prévoir un stage avant utilisation si on veut éviter les carambolages devant la halle!!
    (cf la vidéo de Julien...mort de rire!)
    VINDIOU !! DOMITILLE

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ta photo Mag!

    RépondreSupprimer

Tapez votre message ci-dessous, puis cliquez sur "Publier un commentaire". Votre texte sera transmis à l'administrateur de ce blog avant publication.